actualite

PROJET DANS LE VAL D’OISE

Demi-pension et cuisine d'application - Bureau d'études cuisine professionnelle Lycée

Admis à concourir pour le compte de la Région Ile de France, une équipe parisienne dont le bet cuisine collective GEFI a été lauréate pour réaliser un projet majeur de restructuration globale et de construction d’un internat de 100 places au Lycée Eugène Ronceray sur la commune de Bezons (95).

C’est en partenariat avec l’architecte mandataire Ateliers O-S Architecte situé à Paris, jeune équipe d’architectes talentueux que nous avons longuement étudié ce projet pour un résultat qui a porté ses fruits.

Ingénierie cuisine

bet cuisine collective Paris, bet restauration collective Paris

Le bet cuisine professionnelle GEFI Ingenierie intervient sur le territoire national. Il se voit donc confier le process d’une cuisine de production journalière sur place de 600/800 repas mais également la conception de restaurants d’initiation, d’application pour la filière Hôtellerie/Restauration. Il comprend 29 groupes pour 360 élèves, 11 groupes travailleront en simultané dans les différents espaces. Autant pour la demi-pension que pour les ensembles pédagogiques, une attention particulière a été donnée à ce que l’organisation soit fonctionnelle et respecte les exigences de la réglementation en matière d’hygiène.

Les études ont débuté en septembre 2016 et l’appel d’offres est prévu pour la fin de l’année 2017….

 

 

Tagués avec : ,