AU CHATEAU DE CHAMBORD

 Dans Actualités, Génie Climatique

Après avoir réalisé un diagnostic technique exhaustif sur les installations existantes au Domaine national de CHAMBORD, GEFI s’est vu confié une nouvelle mission d’assistance technique. Dans le cadre du renouvellement des contrats de maintenance, GEFI prend en charge l’élaboration et la rédaction des contrats de maintenance sur l’ensemble de ces installations présentées ci-après.

Assistance technique

Pour le compte du Domaine de Chambord, la prestation consiste à rédiger un rapport de contrat de maintenance circonstancié sur les matériels installés dans le château et ses bâtiments annexes. Ils portent sur le chauffage, la ventilation, le rafraîchissement, le réseau de plomberie mais également sur les installations de production électrique (groupes électrogènes) ainsi que les installations électriques (armoires, éclairage de sécurité). Ce document de préconisations dit « cahier des charges » sera le support pour la consultation des entreprises.
Nous accompagnons notre client pour proposer des solutions d’opérations de maintenance et des solutions d’optimisation et amélioration sur les installations existantes puis d’accompagner.

Une fierté d’intervenir sur un monument historique qui plus est, est le plus grand château de la Loire !!

A lire aussi...
lycee bezon