actualite

OUVERTURE DU MUSEE D’ARTS DE NANTES

bureau d'étude thermique nantes

Fermé au public depuis septembre 2011, le Musée d’Arts de Nantes ouvre ses portes Vendredi 23 Juin 2017 après avoir subi d’importants travaux de réhabilitation et d’extension.
Le cabinet d’architectes Stanton-Williams de Londres ainsi que le bureau d’études fluides Max Fordham ont assuré la maîtrise d’oeuvre de ce très beau projet pour le compte de la Ville de Nantes. Des travaux de grande envergure : façades, aménagements intérieurs, verrières, toitures, chauffage, isolation phonique… .web_001

Assistance technique sur un projet exceptionnel

GEFI Ingénierie a été choisi par l’équipe londonienne en accord avec la Ville de Nantes pour l’assister dans ce projet exceptionnel !.
Nos compétences techniques, notre proximité, notre souplesse d’adaptabilité et de réactivité, ainsi que la qualité relationnelle mise en place ont fait toute la différence pour travailler au contact du bureau d’études Max Fordham.

Notre mission : réaliser une assistance technique en génie climatique et fluides, assurer la conception des lots électricité, courants faibles & forts, puis le process cuisine du nouveau restaurant au sein du musée. Ont été suivis d’effet, le contrôle de chantier et le commissionnement.

Fiers d’avoir participé à cette importante opération pendant plus 5 ans, venez redécouvrir ce superbe site dans un nouvel espace contemporain sous le nom de MUSEE d’ARTS !.

musee des arts de nantes

Tagués avec : , , , ,